• Avis sur le blog

    Ici, dites moi ce que vous pensez du blog de façon général. S'il vous plais, ne dite pas juste des choses comme "C'est jolie" ou encore "J'aime beaucoup", soyez constructif. Et n'hésitez  qui ne vous plais pas ou ce que vous trouvez bizarre. N'hésitez pas non plus à me donner des conseil. C'est grâce à vous que je pourrais améliorer le blog.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:40
    Il parfait le blog!!! Je n'ai rien à dire :) !!! A part l'en-tête ( il ressemble vraiment trop à celui que tu as mis pour mon blog ) bon après si tu voulais avoir 2 même thèmes ce n'est vraiment pas très grave !!!!
    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:34

    Merci. Pour l'en-tête, je l'ai faite bien avant celle que je t'ai fais. Je me disais que mettre les leader de chaque groupes serait une bonne représentation du H!P.

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:36

    Oui ce n'est vraiment pas très grave ^_^ !!! De plus cela montre que c'est toi qui a fait les thèmes

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:52

    Au pire ajoute les sous-leader 8D :cours:

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 01:04
    XD !!! C'est pas un mauvaise idée Neeltia ^_^!!!! *cour aussi*
    6
    Lundi 18 Août 2014 à 09:01

    TOMOKO !!!! *vous rejoins* De toute façon faut que je le change mais j'ai absolument pas d'idée...

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 11:49

    Moi je sais ! Tu fais une bannière avec Airi, Nakky, Karin, Kanon F, Ayumi, Sayuki, Yuka, Risako et Momoko et ça sera parrrrfait \o

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:38

    GENRE t'oublies Rina é_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :