• LILIUM -Lilium Shoujo Junketsu Kageki-


  • Commentaires

    1
    egao natsu
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:31
    J'ai une questions à te poser, on se moment je n'ai pas beaucoup de réseau donc est ce que le théâtre des S/mileage et des Morning musume'14, il y a la traduction française ? Stp :-D★
    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:39

    Oui et pour chaque partie. Tu peux le constater sur la deuxième, juste à coté du bouton de lecture sous le temps de la vidéo. Si les sous titrage n'était pas présent, je l'aurais signalé.

    3
    egao natsu
    Lundi 3 Novembre 2014 à 05:54
    Merci pour l'information, et c'est cool que tu mets les making of parce que quand je cherche je ne trouve pas alors continue allez !!!:-D★


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :